deronette-denonce-la-volonte-d’hedouville-(opc)-et-du-binuh-(la-lime)-d’organiser-une-assise-sur-la-constitution-de-jovenel-moise

Deronette dénonce la volonté d’Hedouville (OPC) et du Binuh (La Lime) d’organiser une assise sur la constitution de Jovenel Moïse

L’OPC organisera grâce au financement de BINUH. une assise sur la nouvelle constitution le 23 et 24 février prochain, dénonce l’ancien Député Deus Deronette.

Samedi 20 février 2021 ((rezonodwes.com))– Le Député de la Cinquantième législature de la Circonscription de Marigot, Professeur Deus Deronette a révélé que l’Office de la Protection du Citoyen( OPC) va organiser une assise du 23 au 24 février sur la nouvelle constitution de Jovenel Moïse à l’hôtel Montana.

Selon L’ancien Député, c’est la section des Droits de l’homme du Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH) qui se charge du financement de cette assise.

Advertisement

Rejoint au téléphone par la rédaction du Journal,  l’ancien représentant de Marigot dans la Cinquantième législature dit mettre en défi le protecteur du Citoyen Renan Hedouville ainsi que la cheffe du BINUH de démentir cette information.

Il invite la population à envahir l’espace afin de faire échec à ce coup d’État.

Rappelons que 20 millions de dollars sont déjà déposés dans le basket fund de l’ONU (PNUD) pour la réalisation du référendum prévu par le pouvoir en place à la fin du mois d’avril de l’année en cours. 

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *