frantz-exantus-installe-a-la-tete-de-la-secretairerie-d’etat-a-la-communication

Frantz Exantus installé à la tête de la secrétairerie d’État à la communication

Frantz Exantus a été installé à la tête de la secrétairerie d’État à la communication le vendredi 19 février 2021. C’est le ministre de la culture et de la communication, Pradel Henriquez qui a procédé à ladite installation.

Le ministre Henriquez a salué le travail qu’avait réalisé le secrétaire d’État sortant, Eddy Jackson Alexis, qui, depuis 2018, « a toujours fait preuve de ténacité dans le cadre de sa mission ».

« L’action du nouveau Secrétaire d’Etat sera de renforcer la cohabitation, la cohésion sociale et le vivre-ensemble », selon le Ministre Pradel Henriquez qui souhaite une interaction proactive entre le gouvernement et le public.

“Nous souhaitons une communication proactive et des interactions dynamiques entre le gouvernement et le public, basées sur une offre unifiée d’information et de services numériques, qui évoluent au rythme des besoins de la population », a renchéri le ministre.

Advertisement

Monsieur Exantus, pour sa part, a remercié le chef de l’Etat de lui avoir accordé sa confiance.“Je remercie le Président de la République S.E.M @moisejovenel pour la confiance placée en moi… J’en profite pour révérer sa détermination à poursuivre les projets qui lui sont chers au bénéfice du peuple haïtien.” a fait savoir le secrétaire d’Etat à la communication, Frantz Exantus.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Frantz Exantus installé à la tête de la secrétairerie d’État à la communication est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *