alliance-ecole-professionnelle-suspend-ses-cours-pour-protester-contre-l’enlevement-de-me-abbias-edume

Alliance École Professionnelle suspend ses cours pour protester contre l’enlèvement de Me Abbias Edumé

Alliance Centre de Formation Professionnelle dénonce l’enlèvement du professeur Abbias Edumé. En signe de protestation, elle annonce que les cours dans les centres de l’Alliance pour la zone métropolitaine sont suspendus.

Delmas, le 20 février 2021.- Après les étudiants de l’Université de Port-au-Prince qui ont marché pour dénoncer et exiger la mise en liberté du professeur Edumé, c’est au tour de l’Alliance SA.

En effet, dans une note dont notre rédaction a reçu copie, Alliance Ecole Professionnelle annonce la suspension des activités académiques au niveau des centres de la zone métropolitaine.

 » Tous les cours , dans toutes les représentations d’Alliance École Professionnelle, dans la zone métropolitaine sont suspendus en signe de protestation contre le kidnapping de notre professeur Abbias Edumé », ont écrit les responsables.

Advertisement

Cette décision est prise par le Conseil d’Administration en étroite concertation avec le Corps des Professeurs et le Conseil des Étudiants, poursuit la note.

« Que les responsables de la sécurité des citoyens prouvent qu’ils ont le contrôle effectif du territoire, en libérant notre professeur du joug de ses ravisseurs », a conclu la note.

VBI

L’article Alliance École Professionnelle suspend ses cours pour protester contre l’enlèvement de Me Abbias Edumé est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *