fusillades-en-louisiane-dans-un-magasin-de-vente-d’armes-a-feu,-il-y-a-de-« multiples-victimes »,-selon-les-forces-de-l’ordre

Fusillades en Louisiane dans un magasin de vente d’armes à feu, il y a de « multiples victimes », selon les forces de l’ordre

Officials say multiple people are dead after a shooting at a gun store. Les autorités affirment que plusieurs personnes sont mortes après une fusillade dans un magasin d’armes.

New Orléans samedi 20 février 2021 ((rezonodwes.com))–Selon le shérif Joseph Lopinto de la paroisse de Jefferson, trois personnes sont mortes et deux autres blessées ont été emmenées d’urgence dans des hôpitaux de la région, mais leurs conditions de santé seraient stables.

Advertisement

Pour l’instant, Lopinto a indiqué qu’il semble qu’un suspect ait tiré sur deux victimes à l’intérieur du lieu, puis ait été engagé par deux clients et tiré à l’extérieur du lieu par plusieurs autres individus.

Le suspect est l’une des personnes décédées sur les lieux, selon M. Lopinto.

Le bureau du shérif de la paroisse de Jefferson enquête sur la fusillade qui a eu lieu à Metairie, à Jefferson Gun Outlet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *