les-etats-unis-deportent-en-allemagne-un-ancien-gardien-de-camp-de-concentration-nazi-age-de-95-ans

Les États-Unis déportent en Allemagne un ancien gardien de camp de concentration nazi âgé de 95 ans

« Nous sommes déterminés à faire en sorte que les États-Unis ne servent pas de refuge aux violateurs des droits de l’homme et aux criminels de guerre« , a déclaré le directeur par intérim de l’agence fédérale ICE, Tae Johnson, dans un communiqué de presse.

Attention, vos mauvais actes vous suivent toujours !

Dimanche 21 février 2021 ((rezonodwes.com))–Les États-Unis ont déporté en Allemagne un homme de 95 ans après qu’une enquête fédérale ait révélé qu’il avait travaillé comme gardien dans un camp de concentration nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, a annoncé samedi le ministère américain de la Justice.

Les agences fédéra les ont rapporté que Friedrich Karl Berger, un citoyen allemand, a participé à la persécution orchestrée par les nazis en 1945 alors qu’il était gardien dans le système des camps de concentration de Neuengamme en Allemagne du Nord.

Advertisement

M. Berger a fait l’objet d’une enquête et de poursuites par la section des droits de l’homme et des poursuites spéciales du ministère de la justice, le bureau du conseiller juridique principal de l’ICE (Memphis, Tennessee), le centre des violations des droits de l’homme et des crimes de guerre et le bureau local de Homeland Security Investigations à Knoxville, Tennessee.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *