canada-:-l’ancienne-manager-de-wendy,-marly-edouard-retrouvee-morte-d’une-balle-dans-la-tete-a-laval

Canada : L’ancienne manager de Wendy, Marly Édouard retrouvée morte d’une balle dans la tête à Laval

L’ancienne animatrice de radio Marly Édouard, âgée de 32 ans, a été retrouvée morte d’une balle dans la tête, au Canada, plus précisément à Condos de la rue des Châteaux, dans le quartier Chomedy.

Selon le journal de Montréal, le corps sans vie de la jeune Haïtienne a été découvert par un voisin dans un stationnement résidentiel, à Laval.

Sa mort survient deux jours après qu’elle avait porté plainte contre l’ex-petit ami de sa nouvelle copine. Marly Édouard avait assuré aux forces policières qu’elle recevait des menaces de mort de ce dernier. Ce qui a d’ailleurs été confirmé par un communiqué de presse mis en circulation par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

Advertisement

L’affaire a été confié à l’équipe des crimes contre la personne dans un souci de transparence, a rapporté Le Journal de Montréal. Entre autres, une enquête a aussi été ouverte par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) sur les interventions policières dans cette affaire.

Immigrée au Canada en 2016, La Port-au-Princienne qui a étudié le droit, les relations internationales et le marketing, a fondé une agence de promotion d’artistes dénommée Symbiose509.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *