visite-du-president-jovenel-moise-a-l’office-national-d’identification

Visite du président Jovenel Moïse à l’Office National d’Identification

Visite ce lundi, du président Jovenel Moïse à l’Office National d’Identification (ONI). Le chef de l’État voulait s’enquérir des avancées réalisées en ce qui concerne la production et la livraison des Cartes d’Identification Nationale (CIN).

Port-au-Prince, le 22 février 2021.- Le président Jovenel Moïse a visité ce lundi, l’Office National d’Identification (ONI). Il a publié sur son compte Twitter, une photo le montrant en pleine séance de travail avec le staff.

À travers cette visite, le chef de l’État affirme qu’l voulait s’enquérir des avancées réalisées en ce qui concerne la production et la livraison des Cartes d’Indentification Nationale (CIN).

« Mon administration travaille sans relâche à l’organisation du référendum et au renouvellement, cette année, du personnel politique à travers des élections crédibles », écrit Jovenel Moïse.

Le chef de l’Etat ajoute qu’il a eu une rencontre de haut niveau avec les acteurs impliqués dans le processus de production et de livraison des CIN et redit qu’il ne sera pas candidat à ces élections.

Advertisement

Selon le calendrier électoral que le CEP (Conseil Électoral Provisoire) a publié en janvier dernier, le référendum sur la constitution aura lieu le 21 avril et le premier tour des élections le dimanche 19 septembre 2021.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Visite du président Jovenel Moïse à l’Office National d’Identification est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *