« pas-d’epidemie-de-fievre-a-leogane-et-a-port-de-paix »,-selon-le-mspp

« Pas d’épidémie de fièvre à Léogane et à Port-de-Paix », selon le MSPP

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) informe la population qu’il n’existe aucune épidémie de fièvre dans les communes de Léogane et de Port-de-Paix. Par rapport à des rumeurs sur les réseaux sociaux, le MSPP appelle la population à la vigilance quant aux informations circulant sur lesdits réseaux.

Port-au-Prince, le 22 février 2021.- Suite à des investigations de quelques responsables d’hôpitaux à Léogane et à Port-de-Paix, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) informe la population qu’il n’existe aucune épidémie de fièvre dans ces deux communes.

« Les officiers de surveillance épidémiologique travaillent à pied d’oeuvre pour un meilleur contrôle des épidémies dans le pays, principalement pour les deux communes sus-mentionnées », selon le Ministère dans une note datée du 22 février 2021.

Advertisement

Compte tenu des rumeurs sur les réseaux sociaux, le MSPP appelle la population à la vigilance quant aux informations figurant sur les réseaux.

Vant Bèf Info (VBI).

L’article « Pas d’épidémie de fièvre à Léogane et à Port-de-Paix », selon le MSPP est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *