haiti/covid-19-:-« me-rene-sylvestre-est-alite-et-recoit-des-soins »-,-selon-la-plus-haute-instance-judiciaire

Haïti/Covid-19 : « Me René Sylvestre est alité et recoit des soins » , selon la plus haute instance judiciaire

Depuis hier dimanche, des rumeurs venues de part et d’autres laisseraient croire que le président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), Me René Sylvestre, testé positif à la Covid-19, est mort. Dans une note de clarification adressée aux cadres et employés du Bureau central de l’institution , le lundi 21 juin 2021, le secrétariat technique du CSPJ précise que Me Sylvestre est alité et recoit des soins que son cas nécessite, dans un centre hospitalier du pays.

Port-au-Prince, le 21 juin 2021._ Le président du Conseil Supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), Me René Sylvestre a contracté la Covid-19. Se trouvant depuis lors dans un état critique, les folles rumeurs laisseraient croire qu’il est mort des suites de complications liées à la maladie. Fausse alerte!

En effet, dans une correspondance adressée ce lundi aux cardres et employés du Bureau du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, le sécrétariat technique de l’institution a coupé court aux différentes rumeurs relatives à l’état de santé du Magistrat, Me René Sylvestre.

Cette note signée du sécrétaire technique, Me Jean-Robert Constant informe que le président du CSPJ est alité et reçoit les soins que necessite son cas, en milieu hospitalier.

Advertisement

Compte tenu de la propagation considérable de la Covid-19 dans le pays, le secrétariat dit exhorter tout un chacun à la prudence extrême et à l’boservation stricte de toutes les mesures sanitaires imposées par les autorités étatiques.

De ce fait, une cellule médicale sera disponible au Bureau Central du CSPJ dès le jeudi 24 juin 2021, à partir de 9h30 du matin, aux fins de procéder à des tests de dépistage obligatoires à tous les cadres et employés indistinctement, a fait savoir le sécrétariat technique de l’institution. Cette disposition prise sera strictement contrôlée par le service permanent du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, a conclu la note.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haïti/Covid-19 : « Me René Sylvestre est alité et recoit des soins » , selon la plus haute instance judiciaire est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *