lancement-zanmi.ht-:-le-reseau-social-haitien-zanmi-est- »aussi-interessant »-que-facebook,-assurent-les-promoteurs

Lancement Zanmi.ht : le réseau social haïtien Zanmi est  »aussi intéressant » que Facebook, assurent les promoteurs

Lundi 21 juin 2021 ((rezonodwes.com))– Un nouveau réseau social, zanmi.ht, a fait son apparition cette semaine dans le paysage technologique et est totalement conçu pour les Haïtiens d’ici et d’ailleurs, ont annoncé les promoteurs de ce nouveau projet.


Cet espace de partage virtuel, offre la possibilité aux utilisateurs, jeunes ou moins jeunes, d’être interconnectés, indépendamment de leur situation géographique.

 »Avec le site www.zanmi.ht, les Haïtiens, de tous les coins du monde peuvent désormais se connecter les uns aux autres dans un environnement convivial, sécuritaire et qui leur est totalement dédié », peut-on lire dans une note de presse signée de Gilbert Cicéron, directeur des relations publiques de Zanmi.

Il atteste que Zanmi est  »aussi intéressant » que Facebook. D’ailleurs, il affirme que son bébé est déjà surnommé ‘Facebook haïtien’’ par les premiers utilisateurs, car Zanmi, comme le géant américain, permet de partager différents contenus comme des textes, photos, vidéos, liens et autres, avec une grande facilité.


L’accès au site zanmi.ht est gratuit et ce nouvel outil tehchnologique permet à ceux qui le désirent de promouvoir leurs produits et services, de se créer un revenu, de chercher des informations, de consulter des offres d’emplois, de se former et de se distraire.

Advertisement

L’internaute peut créer aussi des pages d’entreprise ou de personnalité, des groupes, des forums et autres. Il peut placer des appels audio ou vidéo, poster des jeux, des films, des événements et des offres d’emploi, mettre en vente des produits et services dans le  »Marché ou Marketplace » et lancer des collectes de fonds.

Enfin, l’utilisateur de Zanmi peut choisir parmi plusieurs langues, comme le Créole Haïtien, le Français, l’Anglais, l’Espagnol, l’Allemand, le Portugais, etc…

Pour accéder au site, il suffit de taper www.zanmi.ht ou zanmi.ht. Le réseau a également une vitrine sur d’autres réseaux. Par exemple, facebook.com/zanmi.online et
twitter.com/zanmi.ht
.


Pour contacter les responsables, un courriel peut être acheminé via email : menzanmi@gmail.com et admin@zanmi.ht.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *