haiti:-une-succursale-de-la-sogebank-attaquee-a-martissant

Haiti: Une succursale de la Sogebank attaquée à Martissant

Des individus armés ont attaqué une succursale de la Sogebank à Martissant dans la nuit du 21 juin 2021. Ces derniers ont emporté un coffre-fort de cette succursale fermée depuis le 4 juin, en raison du climat sécuritaire qui prévaut dans la zone.

Port-au-Prince, le 22 juin 2021.- Les Groupes armés de Martissant continuent de faire la loi dans la zone. Après avoir chassé des milliers de familles et incendié des maisons, ils ont attaqué une banque commerciale.

Advertisement

Ces hommes armés ont, dans la nuit du 21 juin attaqué cette succursale de la Sogebank située à Martissant 15 , après avoir pourchassé les agents de sécurité.

Certes, la succursale ne fonctionnait pas depuis le 4 juin, mais les hommes armés continuent de mettre la pression pour emporter le coffre-fort, révèle une source proche de la banque, à notre rédaction.

Pour l’heure, les malfrats sont toujours dans les parages de la succursale et la police n’a toujours pas encore envoyé une équipe en vue d’empêcher cette entreprise soit pillée , poursuit notre source

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti: Une succursale de la Sogebank attaquée à Martissant est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *