haiti-kidnapping:-tension-a-delmas-pour-exiger-la-liberation-du-doyen-de-l’universite-saint-francois-d’assise

Haïti-Kidnapping: Tension à Delmas pour exiger la libération du Doyen de l’Université Saint François d’Assise

Des étudiants de l’Université Saint François d’Assise sont actuellement dans les rues notamment à Delmas 33 pour exiger la libération du Doyen, Raymond Jean Baptiste, enlevé dans la soirée du mardi 22 juin 2021.

Port-au-Prince, le 23 juin 2021.- Des étudiants de l’Université Saint François d’Assise marchent à Delmas en signe de protestation contre le kidnapping.

Selon leurs déclarations, des individus armés ont enlevé hier soir, aux environs de 9 heures, le Doyen, Raymond Jean Baptiste. Avec des pancartes en mains, les protestataires parcourent diverses rues notamment à Delmas 33 où se trouve l’Université, pour dénoncer ce rapt.

Advertisement

On se le rappelle, les gangs ont annoncé une trêve pour une durée d’un mois au cours duquel ils ne commettront aucun acte de kidnapping. Durant ces derniers jours, plusieurs cas d’enlèvement sont signalés dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping: Tension à Delmas pour exiger la libération du Doyen de l’Université Saint François d’Assise est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *