l’association-nationale-des-magistrats-haitiens-(anamah)-preoccupee-par-securite-magistrat-renord-regis

L’association nationale des magistrats Haïtiens (ANAMAH) préoccupée par sécurité magistrat Renord Régis

L’association nationale des magistrats Haïtiens (ANAMAH) se dit préoccupée en apprenant que la police nationale d’Haïti estime inopportun d’assurer la sécurité du magistrat Rénord Régis en charge du dossier d’instruction de l’assassinat de Me Monferier Dorval. Elle appelle à la collaboration des autres associations Natioanle et l’union internationale de magistrats pour faire echec à ce qu’elle appelle les forces du mal.

Port-au-Prince, le 23 juin 2021.- Dans cette note, l’Association nationale des magistrats Haïtiens considère les derniers actes de la PNH contre le Magistrat Regis comme une menace mettant en danger sa sécurité et celle de sa famille.

Elle exhorte le magistrat Rénord Régis à la plus grande prudence en appellant tous les collègues magistrats de la république à lui témoigner une solidarité sans faille parce que sa vie est sérieusement menacée.

L’ANAMAH rappelle que l’année dernière le véhicule de service du magistrat avait été la cible de bandits que certaines personnes voulaient faire passer pour des manifestants , lesquels avaient cassé les vitres de la voiture , alors que le juge se trouvait à l’intérieur.

Advertisement

L’ANAMAH dit solliciter la pleine collaboration des associations sœurs et l’union internationale des magistrats à qui une correspondance sera adressée rapidement aux fins de faire échec aux forces du mal qui entendent continuer à dominer la justice en Haïti par la peur et l’intimidation.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article L’association nationale des magistrats Haïtiens (ANAMAH) préoccupée par sécurité magistrat Renord Régis est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *