le-president-de-la-cour-de-cassation,-me-rene-sylvestre,-decede-du-coronavirus

Le président de la Cour de Cassation, Me René Sylvestre, décède du coronavirus

Le président de la Cour de Cassation, Me René Sylvestre, a rendu l’âme ce mercredi 23 juin 2021 après avoir été contaminé par l’épidémie de coronavirus en Haïti. Il est mort à l’hôpital Universitaire de Mirbalais après avoir été hospitalisé de toute urgence.

Suite à la tragédie l’Exécutif haïtien a présenté ses sympathies à la famille et aux proches du défunt, qui était aussi président du Conseil du Pouvoir Judiciaire (CSPJ). Le président Jovenel Moïse, attristé, dit regretté le départ de René Sylvestre.

La Covid-19 jusqu’ici demeure incontrôlable notamment en Haïti où les autorités sanitaires tardent à prendre des mesures solides en vue de faire respecter les principes barrières. Avec un bilan de plus de 360 morts et plusieurs milliers de personnes contaminées, Haïti connaît à présent une tournure alarmante, au moment des victimes périssent de la maladie d’autres restent confiantes que le coronavirus n’est qu’un “mythe” inventé de toute pièce par le régime PHTK pour soutirer de l’argent de l’international.

Advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *