kidnapping:-a-camp-perrin,-la-pnh-interpelle-3-individus-pour-chantage-et-menace-de-morts

Kidnapping: à Camp-perrin, la PNH interpelle 3 individus pour chantage et menace de morts

Sorry Sédic, Dunel Julien et Frantz Jérôme, 3 jeunes hommes, ont été arrêtés par la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce lundi 21 juin 2021 pour chantage de kidnapping, suivi de menaces de mort.Les malfrats ont exigé une forte somme de 500.000 dollars Americans à André Dorleus, par téléphone, pour ne pas se faire kidnapper, peut-on lire sur le compte Facebook de la PNH.

Ce n’est qu’au moment où les bandits s’apprêtaient à recevoir la rançon exigée qu’ils ont été interpellés par des agents de police affectés au commissariat de Camp-perrin. Sédic, Julien et Jérôme sont actuellement transférés à la Service départemental de la Police Judiciaire (SDPJ)/Sud pour les suites légales.

Advertisement

Rappelons que le chantage est une pratique courante en Haïti. Plusieurs personnes se sont déjà plaintent, dans la presse locale, d’avoir été contactées par des personnes qui affirment être des kidnappeurs exigeant de fortes sommes d’argent à leurs cibles pour ne pas se faire enlever.

Certaines victimes tombent dans le panneau tandis que d’autres, plus avisées, alertent et collaborent avec la PNH pour arrêter les auteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *