les-grenadiers-en-floride-pour-preparer-les-matches-de-barrage

Les grenadiers en Floride pour préparer les matches de barrage

La sélection nationale a débuté ce mercredi 23 juin le rassemblement en Floride en vue des matches de barrages donnant accès à la 16e édition de la Gold Cup.


Seize (16) joueurs sont déjà présents; Il s’agit de Stéphane Lambèse, Josué Duverger, Bryan Alcéus, Duckens Nazon, Jems Geffrard, qui étaient ensemble à Fort Lauderdale , en Floride , avec une partie des membres du staff au lendemain des mésaventures de Chicago. Dutherson Clerveaux et Antoine Carnejy qui sont arrivés lundi.

Ricardo Adé et Andy Bordenave qui ont profité de ces jours de break à West Palm Beach ont rejoint le camp mardi à Fort Lauderdale et ensemble aux environs de 15 h ils ont sont partis pour Miami et d’autres grenadiers comme Arcus Carlens, Steven Saba, Don Deedson Louisius, Roberto Baggio Louima, Alex Christian Junior, Frantzdy Pierrot et Hervé Bazile sont eux aussi arrivés. ils ont diné ensemble ce soir et certains d’entr’eux ont été en salle de soin.

Zachary Herivaux dont son club joue ce mercredi dans la Floride viendra demain jeudi 24 juin grossir le groupe qui aura un programme garni avec le petit déjeuner entre 7 et 8 heures, une séance 9h-10h, une autre séance 17h-18h 30 entrecoupée du déjeuner à12h et le test CovidPCR à 20h .

Advertisement

Les joueurs disponibles pour la séance de jeudi matin : Stéphane Lambèse, Josué Duverger, Bryan Alcéus, Duckens Nazon, Jems Geffrard, Dutherson Clerveaux, Antoine Carnejy, Andy Bordenace, Ricardo Adé, Arcus Carlens, Steven Saba, Don Deedson Louisius, Roberto Baggio Louima, Alex Christian Junior, Frantzdy Pierrot et Hervé Bazile


Le sélectionneur National Jean Jacques Pierre et les grenadiers préparent les barrages de la Gold Cup 2021 avec un premier match le 2 juillet contre les St Vincent & Les Grenadines et en cas de succès ils feront face au vainqueur du match Bermudes/ Barbarde pour espérer rejoindre la phase finale de la 16e edition de la Gold Cup et intégrer le très difficile groupe B avec entre autres le pays hote , les Etats-Unis, la Martinique et le Canada , encore le Canada.

FHF COMMUNICATION,Mercredi 23 Juin 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *