miami-beach-:-1-mort-et-plus-de-90-personnes-portees-disparues-apres-un-glissement-de-terrain

Miami Beach : 1 mort et Plus de 90 personnes portées disparues après un glissement de terrain

Plus de 90 personnes sont portées disparues après l’effondrement partiel d’un immeuble de douze étages à Surfside, Miami Beach, rapporte des médias locaux .

Miami, le 24 juin2011.- En quelques secondes, 55 unités de l’immeuble Champlain Towers, situé dans la ville à majorité juive de Surfside, se sont effondrées comme des « crêpes », selon les mots du maire de Surfside, Charles Burckett.

Cp:Tv5 monde

Les autorités n’ont confirmé qu’un seul décès jusqu’à présent, mais Burckett a déclaré que l’on craignait que davantage de personnes aient perdu la vie et soient sous les décombres.

Dix personnes ont été soignées sur place, deux ont été transportées dans des hôpitaux et 35 ont été sauvées des balcons de l’immeuble, selon des sources officielles.

Advertisement

Les équipes de secours travaillent sous la pluie à la recherche de personnes piégées dans les décombres du bâtiment, qui s’est partiellement effondré en pleine nuit pendant que ses occupants dormaient, pour des raisons non encore déterminées.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Miami Beach : 1 mort et Plus de 90 personnes portées disparues après un glissement de terrain est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *