«-surviving-america:-from-the-bench-to-the-podium-»,-le-dernier-ouvrage-de-joe-erilande-sully-publie-aux-etats-unis

« Surviving America: From the Bench to the Podium », le dernier ouvrage de Joe Erilande Sully publié aux États-Unis

Communiqué de Presse

Le journaliste-auteur-éditeur haïtiano-américain Joe Eri lande Sully publie son dernier livre intitulé

Advertisement

« Surviving America: From the Bench to the Podium »


Washington, DC, États-Unis, mercredi 23 juin 2021 ((rezonodwes.com))- – La maison d’édition Bridgevision a le plaisir d’annoncer la publication à Washington, DC du tout dernier ouvrage de son fondateur Joe E. Sully intitulé « Surviving America: From the Bench to the Podium ».

Sully qui a déjà publié trois œuvres littéraires durant la décennie vécue aux États-Unis, entend inspirer et motiver des lecteurs, et sa communauté à travers les 268 pages de cet ouvrage qui raconte son expérience, et décrit son parcours semé d’épreuves, et récompensé de succès dans le pays de l’Oncle Sam, plus particulièrement à Washington, DC, où il réside.

« J’espère que la communauté trouve cette œuvre autobiographique instructive et utile », a-t-il dit.

Les manières dont Sully a affronté et vaincu les vicissitudes de la vie sont présentées en des termes limpides dans son livre. Bridgevision invite les lecteurs à en juger par eux-mêmes en se procurant un exemplaire sur son site internet  www.bridgevisionllc.com ou sur le site Amazon.


Bridgevision Production LLC est une société américaine de communication, de publication et de production basée à Washington, DC, fondée par Joe E. Sully. Bridgevision Production LLC publie essentiellement les œuvres d’auteurs haïtiens et américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *