haiti:-la-police-nationale-annonce-pour-bientot-l’arrive-de-nouveaux-materiels

Haïti: La Police nationale annonce pour bientôt l’arrivé de nouveaux matériels

De nouveaux matériels devront bientôt arriver en Haïti pour le compte de la police nationale. C’est qu’a fait savoir, le vendredi 25 juin 2021, la porte-parole de l’institution, l’inspectrice, Marie Michelle Verrier.

Port-au-Prince, le 25 Juin 2021 :-De rumeurs , à une information certifiée, la police nationale d’Haïti(PNH) disposera sous peu de nouveaux matériels. C’est la porte-parole, Marie Michelle verrier qui l’a confirmé, sans pourtant avancer de date en ce qui concerne l’arrivée de ces matériels.

« Oui, des matériels sont attendus » affirme l’inspectrice de police indiquant qu’il est obligatoire que la police en ait .

En effet, par les temps qui courent, le besoin en de nouveaux matériels pèse lourdement sur l’institution policière. Il s’avère évident que pour contrer l’action des bandits, qui sont d’ailleurs en nette augmentation à Port-au-Prince depuis déjà plusieurs mois, les policiers doivent se doter des moyens logistiques adéquats, selon des analystes et observateurs.

Advertisement

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haïti: La Police nationale annonce pour bientôt l’arrivé de nouveaux matériels est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *