haiti-:-les-autorites-sanitaires-autorisent-l’importation-des-vaccins-anti-covid-19

Haïti : Les autorités sanitaires autorisent l’importation des vaccins anti-Covid-19

Dans un avis publié le 23 juin 2021, le ministère de la santé publique et de la population informe les importateurs et distributeurs de produits pharmaceutiques qu’il est désormais possible d’obtenir une autorisation afin d’importer des stocks de vaccins anti-Covid-19. Cependant, un ensemble de documents est exigé aux intéressés.

Port-au-Prince, le 24 juin 2021.- Le ministère de la santé publique et de la population se dit prêt à accorder des autorisations à des institutions régulièrement enregistrées et à des professionnels de santé d’importer des vaccins anti-Covid-19 dans le pays.

En effet, dans un avis publié le 23 juin 2021, le MSPP porte à la connaissance des importateurs/distributeurs de produits pharmaceutiques régulièrement enregistrés et à tous les professionnels de santé qu’il est désormais possible d’obtenir une autorisation afin d’importer des stocks de vaccins pour permettre à ceux qui le désirent d’accéder au plus tôt à la vaccination anti-COVID-19.

Advertisement

A cet effet, un ensemble de documents est exigé aux intéressés au moment de la soumission de leur requête, précise le ministère. « Le MSPP se réserve le droit de superviser les sites de vaccination et de les fermer si les règles de sécurité du personnel et de la population ne sont pas respectées », écrit le ministère.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Les autorités sanitaires autorisent l’importation des vaccins anti-Covid-19 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *