haiti:-claude-joseph-a-rencontre-des-agents-executifs-interimaires-sur-la-situation-des-deplaces

Haiti: Claude Joseph a rencontré des agents exécutifs intérimaires sur la situation des déplacés

Le premier ministre a.i, le Dr Claude JOSEPH a rencontré hier vendredi à Port-au-Prince les agents exécutifs intérimaires. La situation des déplacés était au centre des échanges, selon une note de la primature.

Port-au-Prince, le 26 juin 2021.- Accompagné du ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Louis E. Gonzague Day, des ministres délégués, Jessie Menos, Guy François Jr et du Directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti( PNH)Léon Charles, Dr Claude Joseph a rencontré hier vendredi les agents exécutifs intérimaires de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Par cette r encontre, le chef du gouvernement ad intérim entend impliquer davantage les pouvoirs locaux dans la prise en charge et la gestion cohérente et coordonnée des déplacés, selon la note de la primature.

Advertisement

Soulignons que selon les organismes de droits humains plus de 10 mille familles ont fui les quartiers populaires pour échapper à la violence des gangs.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti: Claude Joseph a rencontré des agents exécutifs intérimaires sur la situation des déplacés est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *