haiti:-accuse-de-viol,-ministere-famille-colin-dit-renouveller-sa-confiance-dans-le-ministere-du-pasteur-amel-lafleur

Haiti: Accusé de viol, Ministère Famille Colin dit renouveller sa confiance dans le ministère du Pasteur Amel Lafleur

Le Ministère Famille Colin représenté par son ambassadeur Steeve M. Colin dit renouveller sa confiance dans le ministère dans le ministère du pasteur titulaire de l’Église de Dieu Indépendante de la Porte Étroite. En effet dans une correspondance adressée au pasteur en date du 27 juin 2021, il qualifie les épreuves de la vie du pasteur comme la confirmation de la sanctification de son leadership ministériel.

Cité Soleil, le 27 juin 2021.- Dans cette correspondance le Ministère Famille Colin (MFC) dit saluer le travail et les sacrifices ministériels du pasteur Amel Lafleur dans la bataille pour sauver pour Christ les âmes perdues dans ce monde fragile.

Lire aussi :https://lenouvelliste.com/article/178608/un-pasteur-et-un-eveque-inculpes-pour-viol

Pour le Ministère Famille Colin, les épreuves dans la vie du pasteur sont la confirmation de la sanctification du leadership de son ministère. « Un pasteur modèle et exceptionnel pour la défense de la vraie cause de de la parole de l’Evangile », a renchéri Mr Colin avant de poursuivre:

« Même si le monde se lèverait contre vous: les leader religieux, économiques, sociaux, politiques entre autres au point de vous condamner devant les hommes, le Ministère Famille Colin renouvelle plus sa confiance, son assurance et son amour dans la prière pour que les dénigrements deviennent une occasion de réception pour les ennemis dans la fête de l’héritage du trône de Dieu et de tous ceux qui planifient le mal contre vous sur la terre », peut-on lire dans cette correspondance portant la signature de Steeve M Colin.

Advertisement

Lire la lettre :https://drive.google.com/file/d/1Y22i9yJ64zw4rSSiTrk3xg1BmhSmh4BI/view?usp=drivesdk

Soulignons que le ministère Famille Colin est basé à Cité Soleil et oeuvre dans le domaine spirituel, social et économique. Et en dépit du contexte sécuritaire précaire qui prévaut dans la zone de Cité Soleil, MFC dit trouver important de s’adresser au pasteur Amel Lafleur dans ce moment difficile.

« Lè tout fondman sosyal yo chavire, ki wòl fanmi yo? »
Ps 82:5

En savoir plus sur le MFC:https://drive.google.com/file/d/1Y7bS7rWJYaE3XfzssR-A5vqSgoQa0TZY/view?usp=drivesdk

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti: Accusé de viol, Ministère Famille Colin dit renouveller sa confiance dans le ministère du Pasteur Amel Lafleur est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *