elon-musk-de-tesla-et-jack-dorsey-de-twitter-acceptent-de-parler-de-bitcoin-lors-d’un-evenement-en-juillet-prochain

Elon Musk de Tesla et Jack Dorsey de Twitter acceptent de parler de Bitcoin lors d’un événement en juillet prochain

Elon Musk et Jack Dorsey ont accepté de discuter de Bitcoin les uns avec les autres lors d’un événement sur la cryptocurrence. L’événement s’appelle le  » word B  » et est prévu pour avoir lieu le 21 juillet. Les commentaires de Musk ont ​​pris des investisseurs de Bitcoin sur une balade folle ces derniers temps.


Lundi 28 juin 2021 ((rezonodwes.com))– Dans un fil de Twitter bizarre, Elon Musc a répondu à un tweet de Dorsey, le patron de Twitter promouvant un événement appelé «The B Word», qui vise à encourager les entreprises et les investisseurs institutionnels à adopter Bitcoin.

« Bicurie? » Le PDG de Tesla a dit, apparemment faisant référence au mot « B » en question.

En réponse, Twitter’s Dorsey a déclaré: « Bizarre! Laissez-vous et j’ai une conversation à l’événement. Vous pouvez partager toutes vos curiosités … »

Musk a accepté. « Pour le bitocurious? Très bien alors, faisons-le », a-t-il déclaré, dans lequel Dorsey a répondu plus tard: « Cadré!

Selon son site Web, l’événement devait avoir lieu, selon son site Web « , offrant une expérience en direct et une bibliothèque de contenu à la communauté des investisseurs, permettant une discussion plus éclairée sur le rôle de Bitcoin peut servir aux institutions du monde entier ».


Les commentaires de Musk ont ​​pris des investisseurs de Bitcoin sur une balade folle ces derniers temps. Le patron excentrique de Tesla a initialement soutenu Bitcoin, ajoutant brièvement le hashtag #bitcoine à son Bio Twitter en janvier.

Tesla a ensuite annoncé en février qu’il avait acheté 1,5 milliard de dollars de Bitcoin et commencerait à l’accepter comme moyen de paiement.

Advertisement

Dans le même temps, Musk a fait un certain nombre de tweets soutenant Dogecoin, ce qui a conduit à un rassemblement époustouflant – mais à court de courte durée de la cryptocurrence de la blague.

Plus récemment, Elon Musc semble avoir ramené son point de vue sur Bitcoin. Le mois dernier, il a déclaré que Tesla cesserait d’accepter Bitcoin pour des achats de voiture, citant des préoccupations environnementales autour de la quantité d’énergie «insensée» requise pour la monnaie numérique.

Il a également posté un meme suggérant qu’il est tombé de l’amour avec Bitcoin.

Mais plus tôt ce mois-ci, Musk a déclaré que Tesla accepterait la crypto-curcurrence lorsque au moins la moitié de l’exploitation minière de Bitcoin est confirmée pour être alimentée par une énergie propre.


Bitcoin est tombé en dessous de la clé de 30 000 $ mardi, effaçant brièvement tous ses gains de 2021. L’actif numérique a depuis augmenté de plus de 33 000 $, mais est toujours en baisse de près de 50% de son hauteur de près de 65 000 $ qu’il a atteint en avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *