haiti-:-des-presumes-bandits-tues-et-deux-autres-arretes-lors-d’une-operation-samedi-a-cap-haitien

Haïti : Des présumés bandits tués et deux autres arrêtés lors d’une opération samedi à Cap-Haïtien

2 arrestations et plusieurs présumés bandits tués, tel est le bilan d’une opération policière réalisée le samedi 26 juin à Cap-Haïtien, dans le nord du pays.

Cap-Haïtien, le 27 juin 2021:- Des agents de pusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont mené, le samedi 26 juin 2021, une opération dans une localité dénommée: “Nan Zonbi” à Camp-Fort, dans la deuxième ville du pays.

C’est ce qu’a informé la PNH sur son compte Facebook.

Les forces de l’ordre voulaient neutraliser une association de malfaiteurs spécialisés dans les vols à mains armées, assassinats, enlèvements et séquestrations contre rançon et incendie, entre autres.

Au cours de cette opération, plusieurs présumés bandits ont été tués et deux autres interpellés. Il s’agit de Wilson St-Clair alias Black Morpion, âgé de 20 ans, et Jostilien Guilbert, âgé de 25 ans. Ils sont tous deux originaires de Ste-Philomène.

Advertisement

Un policier a été touché dans des échanges de tirs. Il a été sauvé grâce à son gilet pare-balles, a fait savoir la PNH.

L’institution policière a aussi indiqué que trois armes à feu et des munitions ont également été saisies. D’autres objets tels une longue-vue, des marteaux, des machettes et des ciseaux, ont été également confisqués, a informé la PNH.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Des présumés bandits tués et deux autres arrêtés lors d’une opération samedi à Cap-Haïtien est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *