haiti-securite-:-le-premier-ministre-a.i-rencontre-des-responsables-d’organisations-de-droits-humains

Haiti- Sécurité : Le premier ministre a.i rencontre des responsables d’organisations de droits humains

Le premier ministre ad intérim, Claude Joseph rencontre ce lundi 28 juin des responsables d’organisations de droits humains. Par cette rencontre, le chef de la primature entend impliquer ces acteurs dans la lutte contre l’insécurité.

Port-au-Prince, le 28 juin 2021.- Le premier ministre ad intérim le Dr Claude Joseph poursuit les rencontres avec les acteurs nationaux en vue d’une solution à la situation sécuritaire du pays.

En effet, il a rencontré ce lundi des responsables d’organisations de droits humains, indique une note de la primature.

« Le Premier ministre a.i, Dr Claude JOSEPH, rencontre actuellement des représentants des organisations de défense des droits humains sur la situation sécuritaire du pays », peut-on lire dans cette note.

Advertisement

Par cette rencontre, le Chef du gouvernement ad intérim entend recueillir la compréhension des défenseurs des droits humains par rapport à la situation d’insécurité qui prévaut dans le pays et de les impliquer dans la lutte contre les gangs armés et pour le rétablissement de la sécurité, a conclu la note.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti- Sécurité : Le premier ministre a.i rencontre des responsables d’organisations de droits humains est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *