le-populaire-jeu-angry-birds-2-debarque-sur-l’appgallery-du-geant-chinois-huawei

Le populaire jeu Angry Birds 2 débarque sur l’AppGallery du géant chinois Huawei

Lundi 28 juin 2021 ((rezonodwes.com))– La société de technologie chinoise, Huawei, a annoncé que Angry Birds 2, le jeu extrêmement populaire du développeur Rovio, a été intégré à AppGallery, qui connaît une expansion rapide.


Il s’agit du plus récent lancement d’une grande entreprise de jeux mobiles sur la plateforme, ce qui montre l’influence croissante d’AppGallery pour atteindre un public international.

« Nous établissons des partenariats avec certains des plus grands développeurs de jeux au monde et, à mesure que nous acquérons de la visibilité auprès de nos utilisateurs, la confiance des autres studios et développeurs s’accroît », a déclaré Derek Yu, président pour l’Europe centrale, orientale et la région nordique ainsi que le Canada du groupe Huawei Consumer Business Group.

Angry Birds est largement reconnu comme le jeu qui a fait des appareils mobiles une plateforme de jeu viable. Cependant, c’est Angry Birds 2 qui a suscité la popularité de la marque, mettant les utilisateurs au défi de constituer la volée ultime pour vaincre leurs ennemis, les porcs, et protéger les œufs.

C’est le premier jeu de Rovio à être inscrit sur l’AppGallery, mais le film basé sur le jeu est déjà disponible sur Huawei Video¹, la plateforme de l’entreprise pour le contenu vidéo.


En plus de jouer au jeu, les utilisateurs de Huawei seront bientôt en mesure de personnaliser leurs téléphones en utilisant l’application Thèmes Huawei afin d’afficher la marque Angry Birds 2 dédiée, tandis que les clients possédant des montres intelligentes et des bracelets d’Huawei pourront télécharger les cadrans de montre Angry Birds 2.

Advertisement

Huawei Technologies Co. Ltd soutiendra également Angry Birds 2 grâce à une gamme de promotions, d’offres et d’activités dans ses réseaux sociaux qui rejoignent des joueurs dans plus de 170 pays.

« Nous sommes très heureux que Angry Birds 2 soit maintenant accessible à des millions d’autres joueurs dans le monde grâce à notre partenariat avec AppGallery, a déclaré Miikka Lindgren, vice-président, Développement des affaires à Rovio. La mission de Rovio est de créer de la joie et nous sommes toujours heureux lorsque nos jeux et la joie que nous créons atteignent de nouveaux publics. »

Comptant 540 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde, AppGallery est un des marchés d’applications qui connaît une croissance rapide. Elle s’efforce de s’associer à des marques et à des développeurs de jeux vidéo de premier plan, comme Rovio, dont les titres attirent le grand public mondial.


Huawei travaille en collaboration avec plus de 4 millions de développeurs enregistrés et 134 000 applications sont maintenant intégrées à HMS, la plateforme de services mobiles exclusive d’Huawei.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *