penurie-de-carburant:-deux-hopitaux-lancent-un-cri-d’alarme

Pénurie de carburant: Deux hôpitaux lancent un cri d’alarme

L’Hôpital Saint Luc et Saint Damien font face à une pénurie de carburant. En effet, la Fondation Saint Luc qui gère la centrale énergétique Solar smart Grid lance un SOS en vue de l’approvisionnement de la centrale qui attend une livraison depuis 10 jours.

Port-au-Prince, le 28 juin 2021.- L’insécurité qui sévit dans le pays affecte les hôpitaux. Médecins sans frontières à Martissant suspend temporairement ses activités suite à une attaque armée.

Et ces mêmes attaques empêchent aux hôpitaux de fonctionner comme il se doit. Dans une note publiée le 25 juin 2021, la fondation Saint Luc lance un cri d’alarme face à une pénurie de carburant. Elle informe qu’elle attend une livraison depuis plus de 10 jours pour renflouer sa réserve.

Advertisement

La Fondation rappelle que Saint Luc et Saint Damien abritent le plus grand centre covid-19 dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Elle lance un cri d’alarme aux autorités afin de lui garantir urgemment la livraison de dix-huit (18) milles gallons de diesel, en vue d’éviter l’interruption regrettable des services dans les hôpitaux.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Pénurie de carburant: Deux hôpitaux lancent un cri d’alarme est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *