referendum-bidon-–-« l’entourage-de-jovenel-moise-profite-de-son-insanite-pour-s’enrichir »,-soutient-dr.-josue-renaud-de-nehro

Referendum bidon – « L’entourage de Jovenel Moise profite de son insanité pour s’enrichir », soutient Dr. Josué Renaud de NEHRO

Comme Albert Einstein l’a dit : «l’insanité consiste à faire tout le temps la même chose et espérer un résultat différent ». 

Mardi 29 juin 2021 ((rezonodwes.com))–« Jovenel Moise avec cette histoire de publication de calendrier électoral et de referendum bidon pour le 216 septembre, crée une diversion du vrai problème que nous avons présentement en Haiti« , a indiqué Dr. Josué Renaud de New England Human Rights Organization (NERHO), apprenant que le président de facto Jovenel Moise insiste sur le remplacement intéressé de la Constitution de 1987 « alors qu’il n’a nullement ce droit« , a-t-il précisé.  

Jovenel Moise qui est mentalement un homme instable et sans avenir, s’est laissé amadouer par les membres de son entourage, a poursuivi Josué Renaud, soutenant que « ceux-ci profitent de son insanité pour lui faire croire que l’impossible est possible tout en s’enrichissant illégalement« . Le directeur régional – branche NEHRO USA – a rappelé que « le temps pour le régime PHTK d’organiser les 7 élections exigibles et obligatoires dans le pays est révolu depuis bien longtemps, d’autant plus, Jov enel Moise est sans mandat légitime et constitutionnel depuis le 7 février dernier

Advertisement
« . 

« Une équipe de sauvages n’ayant aucun sens de la vie, aucun respect pour la dignité humaine, voilà la définition parfaite de bandits légaux« , s’est borné M. Renaud à expliquer la chronique d’un échec annoncé à l’arrivée de cette équipe au pouvoir se fusionnant, a-t-il insisté, « aux gangs armés, aux dilapidateurs des fonds Petro Caribe et aux dealers de drogue« .

Sachant pertinemment bien qu’il n’y aura ni referendum ni élections avec l’équipe PHTK en 2021 en Haiti, ces derniers ont alimenté depuis samedi une diversion sur les réseaux sociaux pour occuper les esprits sur des sujets futiles, a dénoncé le #1 de NERHO aux Etats-Unis, ajoutant que le pillage des maigres ressources de l’Etat continue, sans vergogne et en toute impunité alors que l’ULCC n’a que d’yeux ouverts sur les détracteurs du régime.

« La défaite du droit est toujours provisoire« , a lancé Josué Renaud à l’endroit des autorités de facto qui n’ont pas encore vu venir le commencement de la fin en dépit de la programmation pour la troisième fois d’un referendum, car, pour reprendre Albert Einstein, «l’insanité consiste à faire tout le temps la même chose et espérer un résultat différent ». 

Il est important de noter que l’opposition plurielle à maintes reprises, excluant les sénateurs Dieuseul Simon Desras et Joseph Lambert, a annoncé qu’elle ne formera aucun gouvernent de consensus ou d’unité avec Jovenel Moise « ayant les mains trempées dans les 12 derniers massacres perpétrés dans le pays – (décompte de RNDDH) – sans oublier la dilapidation des fonds de Petro Caribe, le crime d’Etat contre le bâtonnier Dorval, la fédération avilissante des gangs criminels G9« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *