assassinat-de-jovenel-moise-:-martine-moise-attendue-au-cabinet-d’instruction

Assassinat de Jovenel Moïse : Martine Moïse attendue au cabinet d’instruction

L’ex première Dame Marie Étienne Martine Moïse devrait comparaître au cabinet du juge d’instruction Gary Orélien, le lundi 20 septembre 2021, dans le cadre de l’enquête en cours sur l’assassinat de l’ancien Président Jovenel Moïse. L’information a été révélée par le juge instructeur à travers une citation envoyée au commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, en date du 13 septembre 2021.

Port-au-Prince, le 14 septembre 2021. Le juge d’instruction Gary Orélien ordonne au commissaire du gouvernement de Port-au-Prince de faire citer l’ex première Dame , Marie Étienne Martine Moïse afin qu’elle soit comparaître à la chambre criminelle du juge le lundi 20 septembre 2021.

Martine Moïse devrait répondre aux questions du juge Orélien autour de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, selon une citation envoyée le 13 septembre 2021 , au Parquet de Port-au-Prince.

Advertisement

Le juge d’instruction a déjà auditionné l’ex coordonnateur de l’unité de sécurité Présidentielle, le commissaire Jean Laguel Civil dans le cadre de cette enquête.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Assassinat de Jovenel Moïse : Martine Moïse attendue au cabinet d’instruction est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *