haiti-justice:-frantz-louis-juste-nomme-commissaire-du-gouvernement-de-port-au-prince

Haïti-Justice: Frantz Louis Juste nommé Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince

Le Premier Ministre Ariel Henry a nommé le citoyen Frantz Louis Juste comme le nouveau Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, selon une note qui a été adressée au concerné et signée par le Dr Ariel Henry. Il remplace à ce poste, Me Claude Bed-Ford , révoqué par le chef du gouvernement pour faute administrative grave.

Port-au-Prince, le 14 septembre 2021.- Bed-Ford Claude révoqué à la tête du parquet de Port-au-Prince , suivant une décision du premier ministre Ariel Henry. En effet, dans une correspondance datée du 14 septembre 2021, le Premier Ministre Ariel Henry informe le citoyen Frantz Louis Juste qu’il est nommé au pose de Commissaire du Gouvernement a.i près le tribunal de première instance de Port-au-Prince.

Advertisement

Cette décision a été prise , suite à un bras de fer existant entre le Premier Ministre, le ministre de la justice et de la sécurité publique et le Commissaire du Gouvernement Bed-Ford Claude autour de l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Vant Bèf Info VBI

L’article Haïti-Justice: Frantz Louis Juste nommé Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *